Croix des Trinitaires rouge et bleu Croix des Trinitaires

 

 

LIENS AMIS

Eglise de Saint Leu à Paris
Le blog de Cerfroid
Site des sœurs Trinitaires de Valence
Le blog des Trinitaires d'Angoulême
Memoire de la Terre
Site du Père Yvon SAMSON

Nos coordonnées

Maison de la Trinité
Cerfroid

02810 Brumetz


Téléphone : +33 03 23 71 40 30

contact@cerfroid.fr

contact@lesceaudestrinitaires.com

Nouveau

A partir du 17 décembre 2012 ouverture par Cerfroid de sa librairie en ligne

<a href="http://referencement-naturel.page-internet.net/" title="page-internet.net">livre referencement</a> - <a href="http://seogratuit.page-internet.net/" title="page-internet.net">referencement blog gratuit</a> - <a href="http://www.elastodeco.com" title="elastodeco.com">nuancier</a> - <a href="http://gratuit.yes-messengers.eu" title="yes-messengers.eu">

 

Dans les pas de Saint Jean de Matha

Réalisation : Pascale MARQUET

 

 

Comment cela va-t-il se faire ?’(Lc 1,34)

Jean ! Dans son être, le don de Dieu est totalement présent. Son intuition, sa vocation, habitent son âme, vivantes. Mais il en est à demander : ‘comment cela va-t-il se faire’, se concrétiser, se réaliser ? C’est son chemin de Cerfroid, accompagné par l’Esprit de Seigneur, chemin de maturation, de discernement, plusieurs années durant, avec des compagnons. Il aboutira à sa parole accomplie, fondatrice : la règle de vie, authentifiée, proclamée, mise en œuvre.

Du 3 au 8 septembre prochain, un chemin de Cerfroid sera ouvert de St Leu à Cerfroid. Le parcouront des hommes, des femmes, portant eux aussi, déjà, faim et soif, appel de guérison, de libération, et se demandant : ‘comment cela va-t-il se faire ?’. Comme Jean, ils auront à découvrir l’accomplissement de ce qu’ils portent en eux.

Père LOÏC o.ss.t.